Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Pour encore...

...plus de pub gratuite ;)
et surtout parceque c'est très beau, zen, soft
je vous laisse ici le lien et quelques photos du site boutique de La Rimule
que je viens de rajouter dans la rubrique "Sites & Shops"

L'atelier de Madame M

bol  Bol (il est déjà réservé)   

Etiquettes etiquettes

BA03  Bague      

    

C'est ravissant, n'est ce pas ?   
Mina [voir aussi ICI & LA ] (c'est ma cousine qui fait aussi de beaux bijoux en verre)
qu'est-ce que tu en penses ???       

Publicité
Commentaires
K
Les petits bols j'adôôôre !!! ;)
G
c'est trés joli trés zen
C
Sur yahoo, je vais voir...j'ai des problemes d'affichage avec canalblog en ce moment...
L
PS : je t'ai fait un e-mail.. mais il m'est revenu !?
L
MERCI !
Publicité