Celthigo en Retz

07 juin 2012

2 ans ♥♥

Et voilà ! 2 ans le bébé

P1060657Entouré de ses plus fidèles supporters !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060673The Kado (qui plait bcp à l'ado !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060679Il est dans sa période "laçage" et comme ça me gonflait qu'il enlève tous les lacets de ses chaussures, j'ai acheté des kados en fonction... :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

P1060682The bougies ont été dignement soufflées et les gateaux ...hum...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060694beurk...c'est dégueu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'ado quant à lui en a dévoré 2

P1060711Les traditionnelles cartes des grands-mères ;-)

 

 

P1060713

 

 

 

 

 

 

 

 

Un livre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060736...un soupçon de caprice de petit troisième tyranique (jaloux) avec le second qui s'était rappliqué une chaise  :-/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060723Un papoune gaga

 

 

P1060748

 

 

 

 

 

 

 

 

Une maman gaga ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Celthigo à 16:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]


25 février 2012

En vrac # 1

Bon c'est pas moi qui l'ai fait, en fin un peu (4 rangs) merci Maman je l'adore !!!

P1060208P1060210

ps: les poissons n'arrêtent pas de faire des bebes j'en ai donné plein et là la femelle vient de pondre à nouveau pour la troisième fois, c'est sympa de voir à quelle vitesse ils poussent !!

 Et voici des pirates !!

P1060199bis

Et j'allais oublier, notre grand garçon a fêté ses 12 ans ♥

P1060201

 

 

 

Posté par Celthigo à 13:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 janvier 2012

Lifalili Addict

Voici ma nouvelle lubie...des poissons tropicaux...pour l'instant ils sont 6 mais déjà il y a un mâle dominant qui fout le boxon. les garçons ont sunommés leurs chouchoux, les plus petits, Mimi et Momo !

On attend les alvins car ils sont en pleine période frai...

Un grand merci à Nini (la nounou de Malo) qui est une aquariophile exprimentée, elle nous a donné ces pensionnaires, elle élève même des escagorts de mers et mini crevettes adorables...

P1060185
P1060194
 Hemichromis Lifalili

Posté par Celthigo à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 janvier 2012

Pas-sage à la nouvelle année...

...2012 année de la loose ? du flooz ? what else ?

des photos du réveillon et de lendemain, nous avons été assez sage cette année, un peu de rhum et de champ' à l'apéro, un peu beaucoup de Rhianna, un peu d'huîtres d'ici, un peu de fruits de mer, un peu de civet (hum! délicieux...)

P1060122
P1060142
P1060145
P1060113
P1060116
Petit dèj' entre potes le matin...

Posté par Celthigo à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2011

Joyeux Noël

P1050998P1060002

 

Posté par Celthigo à 11:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]