Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Merci Le Foot...

DSCN2928DSCN2932DSCN2936
DSCN2934DSCN2937DSCN2931

... car pour une fois il m'aura sauvé la vie, ok j'exagère pas du tout un peu mais bon, des garçons, figurez-vous que c'est un peu speed...

DSCN2925

ça faisait à peine 3 secondes 5 minutes qu'ils étaient au complet qu'il ne faisaient plus qu'un (emmêlés les uns aux autres) à se chamailler...Il parait que c'est normal, c'est des mecs (dixit l'homme)...là je dois bien avouée que j'ai eu un grand moment de solitude en réalisant que tous les anniversaires à la maison serait comme ça et je me suis demandé pourquoi je n'avais eu que des garçons !!!
Hugo, lui, était aux anges  parmi ces grands couillons qui faisaient les zouaves, malgré ses 38.5° de fièvre qu'il a toujours aujourd'hui :(
Il m'a même dit hier soir: c'est cro bien, dit, ils reviennent quand les copains de Thibault ?

Heureusement que nos copains ont eu pitié de nous et nous ont gentiment invité à finir la soirée chez eux, un grand merci à Sonia et Ludo ;)
même si on est pas resté longtemps (à cause du stroumf malade...)

L'année prochaine j'ai déjà commence à briffer Thibault sur la parité pour son anniv, ça devrait être...différent...oui voilà...différent, un peu de changement ça fait pas de mal ^^


Et  puis tout à l'heure c'était balade en roller

DSCN2939DSCN2940

Avant la soirée qui s'annonce politique, mon hom raffolle de ces soirées là...mais, ce soir, gros dilemme:

OlBX
OL/BORDEAUX

ou Soirée Electorale ????
moi ce sera problablement "au-lit-on-dort" vu les nuits en ce moment... (avec les experts pour me tenir compagnie)

Publicité
Commentaires
G
t'es taguée !!!!
G
Chez moi c'est plutôt rugby et ça me va !!! ;-)
L
oui mais les garcons sont plus simples!!!!!
Publicité