Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Chanson du moment...

...qui tape, tape dans ma tête...


OH!? clip Micky Green ?

Oh!

Ouuuuuuuuh ouh ouuuuuuuuh ouh
Ouuuuuuuuh ouh ouuuuuuuuh ouh
I don’t think you realise
Don’t think that you recognize
Just how much you mean to me
And that you maked me so happy
I wish that you were happy too
Because it means so much to me

And oh ! I know oh , that we’ve got better days
And oh ! I’m sure, oh that we will conquer the world

I regret what I don’t have said
I screwed up things inside your head
But all I want is for you to know is that
When you grow old you won’t remember it at all

And oh ! I know that we’ll got better days
And oh ! I’m sure that we will conquer the world
And oh ! I know I love you more than anything
And oh ! I’m sure that I will make you happy

And we’ll be together…
I know, it shows in your eyes
Your green eye, your brown eye
It doesn’t really matter

And oh! I know I love you more than anything
And oh ! I’m sure that I will make you happy

And we’ll be together,
I know it shows in your eyes
Your green eye, your brown eye
It doesn’t really matter anymore
Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! etc…

It doesn’t matter no more
It doesn’t matter no more
It doesn’t matter no more
It doesn’t matter no more…

Traduction

Oh!

Je ne pense pas que tu réalises
Je ne pense pas que tu reconnaisses
Juste combien tu comptes pour moi
Et que tu me rends tellement heureuse
J’espère que tu as aussi été heureux
Parce que ça m’importe beaucoup

Et oh! Je sais que nous avons eu des jours meilleurs
Et oh! Je suis sûre que nous conquerrons le monde

Je regrette ce que je ne t’ai pas dit
Je mettais le bordel dans ta tête
Mais tout ce que je veux c’est que tu saches
C’est que quand tu grandiras tu ne t’en souviendras plus du tout

Et oh! je sais que nous avons connu des meilleurs jours
Et oh! je suis sûre que nous conquerrons le monde
Et oh! je sais que je t’aime plus que tout
Et oh! je suis sûre que je te rendrai heureux

Et nous serons ensemble
Je sais, tes yeux le montrent
Tes yeux verts, tes yeux marrons
ça n’a pas vraiment d’importance

Et oh! je sais que je t’aime plus que tout
Et oh! je suis sûre que je te rendrai heureux

Et nous serons ensemble
Je sais tes yeux le montrent
Tes yeux verts, tes yeux marrons
ça n’a plus vraiment d’importance
Oh! oh!…

ça n’a plus d’importance…

Publicité
Commentaires
G
J'avais déjà entendu mais sans vraiment faire attention c'est trés sympa en fait !!!! Merci pour le découverte.
L
excellent .. je viens de mettre son titre sur mon blog!!!!
J
rien à dire, je ne connaissais pas, mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises <br /> Bon WE, bon anni...<br /> et garde des forces pour notre super course de 5 kms samedi prochain... Elles ont peur de s'inscrire les autres... trop fortes
Publicité