Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 317
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Première compète...

...de course à pied, bon ok ,c'était pas énorme 5 km, mais j'en quand même chier bavé car le rythme de course n'est pas du tout le même que celui qu'on pratique habituellement, hein Jotime par vrai ;)
...on s'est très peu échauffées croyant qu'on allait trop se la jouer si on commençait à faire des accélérations, il y avait beaucoup de vent, et surtout beaucoup de jeunettes
...bref finies les excuses y a que le résultat qui compte (dixit l'homme):

37 Celine Non licencié SE F 29''04''

sur 44 !!! je sauve l'honneur en ayant fait moins de 30 minutes ;)

EDIT : j'ai rajouté les photos Jotime ;), comme d'hab je suis hyper photogénique...bonjour la tête à l'arrivée :( et il y en a une où je regarde, l'air dèg, les pétasses premières qui sont déjà à l'autre bout du stade dès le départ

depart2foull_es

d_partnous

celval

On a gagné une fleur, un Tshirt (yess on va pouvoir faire les malignes) et tellement qu'on a trouvé ça dure et bien on recomme dans 15 jours, et pour la bonne cause (et même que leTshirt, eh ben il va être super beau !! )

ODYSSEA

odyssea

Publicité
Commentaires
L
bravo surtout pour cette initaiatve!
S
Bravo à la sportive!<br /> Moins de 30 min est une perf tout à fait honnorable!!!
G
Quelle sportive !!!!!!!!!
J
y'a plein d'autres photos sur le site du club d'herbauges, mais c'est vrai qu'on voit trop sur les autres qu'on en a bavé, mais contentes tout de même... Beau moment d'amitié , la récompense de tous nos efforts... Y'en a qui ne prendraient même pas le départ alors ça c'est fait...
Publicité