19 septembre 2009

Jour pour Jour

il y a 11 ans nous nous sommes mariés sous un soleil éclatant c'est pas le cas aujourd'huic'était une journée spéciale, inoubliable et parfaite pas de photos car aucune n'est numérisée mais je voulais marqué le coup et lui dire que je suis Fière de Nous !! "Mes hommes" Deauville Aout 09 - Crédit Photo Sonia
Posté par Celthigo à 16:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 septembre 2009

Gossip...

découvert en live sur canal + dans "Le Grand Journal"très sympa je trouve(la chanteuse a défraillé la chronique en posant nue en couv d'un magasine, il fallait oser !! et le batteur est une lesbienne aussi belle qu'un mec moche :D)à vous de juger: Merci Julia qui a trouvé LA chanson diffusé sur Canal l'autre soir ;)
Posté par Celthigo à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2009

C'est aussi ça la rentrée...

29° plage du Porteau - Pornic Sept 09 - Aujourd'hui, après le 1er entrainement de foot de monsieur Hugoet oui c'est cool d'habiter près de l'océan quand mêmeon en profite bien et je répète souvent aux enfantsqu'ils sont chanceux
Posté par Celthigo à 19:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2009

La boucle est bouclée...

... le vendredi 21 juillet , we de prémisses des vacances, on venait a peine de débarquer dans le médoc que: direction les URGENCES pour Hugo,  certainement une épine d'ajonc dans le pied qui s'est infectée et l'avait méchamment imflamé. 10 jours de pansement, pratique pour la plage :( Première semaine de vacances: début août dans le Médoc, mariage de mon beau frère et annonce d'un merveilleux évènement, je suis ENCEINTE (et tous mes projets sont planifiés pour les huit mois à venir) le bonheur total. Deuxième semaine de... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 19:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 juillet 2009

ADICHAT(*)

Voilà, c'est notre tour maintenantà nous les vagues, le sable, les balades en vélo à la découverted'une île...Lundi au boulot j'étais là :Embouchure de BELON (29) (*)à bientôt
Posté par Celthigo à 09:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2009

We à rallonge

et semaine éprouvante...on récupère les garçons cet aprèm, ils étaient parti camper 5 jours à 5km de la maison, j'ai passé une sale semaine, si l'année prochaine ils ne m'en reparlent pas ce n'est pas moi qui le ferais...ensuite nous partons pour Montalivet rejoindre Maman et les 2 cousins de "Montpeul" pour 2 jours avant de revenir sans les enfants pour 3 semaines merci la Mootsie !!  (ça c'est top par contre) avec au programme: boulot (obligé), barbec avec les copains, peinture des encadrement de portes, carrelages... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 10:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 juin 2009

Fête des Pères...

Mon papa rapluieQui me fait un abriQuand j'ai peur de la nuit. Mon papa ratonnerreJe ne sais pas quoi faireQuand il est en colère Mon papa rasolAvec qui je m'envoleQuand il rigole Mon papa tout courtQue je fête en ce jourAvec tout mon amour Poëme de Pierre RUAUD offert par Hugo [Et une énorme pensée pour mon Mon papa à moi ♥]
Posté par Celthigo à 12:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2009

Vert...

... comme: petits pois, store, t-shirt, écologie, ESPOIR
Posté par Celthigo à 12:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 2009

Une fois...n'est pas coutume

Je vais parler politique ,en ce jour mémorable, parceque c'est de pire en pire, notre gouvernement à tendance à pousser le bouchon un peu loin hein Maurice, heu, pardon Martin !!  dernière preuve en date le RSA ou pour reprendre la phrase de Libé "Taxé vos parents d'abord" et après on verra ce qu'on peut faire pour vous !! c'est pas joli joli ça quand même hein...du coup ils vont revoir le formulaire, ben dites donc ! heureusement qu'on a la liberté de la presse encore, ouf !!
Posté par Celthigo à 09:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juin 2009

Pas piquer des ??

Je suis déspérée ( i am a desperate HouseWife !!!) pourquoi me direz-vous et bien parce que nous avons la visite chaque soir depuis quelques jours d'une espère protégée car en voie de disparition mon oeil tiens pas chez nous en tout cas ! elle envahie notre jardin et ne nourrie des jeunes feuilles de nos arbres mais si ça n'était que ça, ça irait mais non! ces gentilles petites bêtes viennent nous rendre visite "inside" via la cheminée qui n'as pas de trappe que je m'en voudrais toute ma vie de ne pas l'avoir demandée et... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 08:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]