Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

We à rallonge

et semaine éprouvante...on récupère les garçons cet aprèm, ils étaient parti camper 5 jours à 5km de la maison, j'ai passé une sale semaine, si l'année prochaine ils ne m'en reparlent pas ce n'est pas moi qui le ferais...ensuite nous partons pour Montalivet rejoindre Maman et les 2 cousins de "Montpeul" pour 2 jours avant de revenir sans les enfants pour 3 semaines merci la Mootsie !!  (ça c'est top par contre) avec au programme: boulot (obligé), barbec avec les copains, peinture des encadrement de portes, carrelages salle d'eau, resto ciné sieste et plus si affinité...
et puis pour le fun voici ma tête mangatisée (je tiens à préciser que je suis une vrai blonde donc mes sourcis à moi y sont blonds mais là y avait pas l'option:D)

celthigo_yahoo

et puis pour celles et ceux qui aiment ColdPlay voici leur dernier album live ne téléchargement, l'info vient de chez Elle merci ;)

cliquer sur le papillion

leftrightleftrightleft1

Publicité
Commentaires
L
aaaah j'adore coldplay !!!!! mon mari m'a offert leur dernier album en vinyl !!! il est extra !!!
G
3 semaines sans mouflets le top !!!!
Publicité