Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 330
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Premier pas

de véritable couture car avant c'était fastoche : reprise de jean, genoux troué, t-Shirt. Je ne suis pas trop mécontente de moi et pour ces 2 premières réalisations j'ai mis 4 heures. Bien sûr il y a eu quelques ratés, du "décousage", du "plantage" de patron mais dans l'ensemble ça ressemble plutôt aux photos du site petit citron sur lequel j'ai pris les patrons.

Le bloomer, j'ai voulu racourcir le patron de 3mois en 1mois mais là je crois que c'est plutôt une taille préma quant au sarouel j'espère lui mettre avant la fin de l'été !!!

Alors Maman, t'en penses quoi ?

DSCN4038DSCN4036DSCN4037
Cilquez sur les photos pour agrandir

Il me reste pas mal de ce tissus, je vais faire 1 ou 2 draps pour le berceau

Publicité
Commentaires
L
c'est super mignon et très bien réussi !<br /> <br /> bises !
Publicité