Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

J-55

MONDE

comme

COUPE DU MONDE, METTRE AU MONDE ...

Voilà, on est à un peu moins de deux mois de la coupe du MONDE mais aussi de l'arrivée de "notre bébé" comme dit Hugo. Alors pour reprendre le cours de mon blog délaissé depuis quelques temps il faut bien le dire, j'ajoute une petite photo en exclusivité du nouveau ballon de la coupe du MONDE :)

Sinon à part ça tout va bien , bébé est déjà dans les "starting-block", moi je stresse de ne pas arriver à temps à la mater car je suis plutôt du genre "pressée de mettre au MONDE ", dernier exemple en date: Hugo, début des contractions 2h30 du mat arrivée à la mater 6h00, naissance 6h30 (c'était la coupe du MONDE de Rugby en 2003 et Stéphane a eu le temps entre 2 tops de contractions de voir un match, trop fort)

Publicité
Commentaires
S
joli ballon!
Publicité