Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Tout premier...

TAG !!! merci La Gaufrette , super cadeau du dimanche soir !!! ^^

Alors pour celles et ceux qui ne sont pas au jus, il s'agit d'un jeu qui permet de faire un post de plus peu plus connaissance les unes et avec les autres.

Voici là règle du jeu :

1.Écrire le règlement: voilà !

2.Mettre le lien de la personne qui vous tague : c'est en intro :-)

3.Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même :

♣ Je fais toujours notre lit et celui des enfants après le petit déjeuner (c’est un tic car je ne supporte pas de voir un lit défait, mais cela ne veut pas dire pour autant que je sois une folle du ménache !)

♠ Je n’achète quasiment jamais de Nutella (trop tentant !!)

♦ Je suis blonde à forte poitrine (ben quoi ! on a dit « chose non importante », c’est que du superficiel ça , non ?!)

♣ Je ne bois que du Rosé à l’apéro …

♥ J’aime le vert

♥ J’adore faire la sieste

4.Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens et aller les avertir directement sur leur blog !!!

Alors là ça se complique car je visite beaucoup de blogs mais je ne me sent pas assez d’intimité avec les auteurs pour les taguer, d’autant plus que certaines sont multitaguées et en on un peu mare, et oui la blogsphère une petite bulle ;), alors j’oserais peut être taguer LOGA et puis, j’aurais bien tagué Emma, mais c’est une star très demandée, et puis Lao mais je suis trop intimidée (et elle aussi est très demandée) et puis...et puis la prochaine fois j’essayerais d’être un peu plus prolifique

5.Aller prévenir les (heureuses) taguées directement sur leur blog!!!

L’heureuse élue, c’est fait !!!

~~~~~~~~~~

Allez, bonne nuit ...

Publicité
Commentaires
G
Yes !!! je suis la première !!!!!!!!!! Moi aussi je suis une tarée du vert !!!!!!!!!
Publicité