Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Avant veille...

..petite balade dominicale en famille au parc avant le changement d'année, car demain je n'aurais peut être pas le loisir de sortir...je "cuisine" pour le réveillon, si c'est réussi je vous dirais ce qu'on a mangé...
...Hugo a fait quelques tentatives de vélo SANS petites roulettes, c'est pas gagné mais j'ai bon espoir qu'il y arrive avant la fin de la semaine, de toutes façons je ne remettrais plus les petites roulettes, oui, je sais que je suis une mère indigne mais...si vous regardez attentivement les photos vous noterez quelques petits changements qui me font dire que je ne suis pas si psycho-rigide que ça...

DSCN2783DSCN2784

DSCN2785DSCN2786DSCN2787

Publicité
Commentaires
C
NOn !!! j'ai pas eu le temps de faire un com mais c'était très bon...après la sieste, je m'y met ;-)
J
je m'inquiète comme tu faisais la cuisine et que derrière tu ne donnes pas de nouvelles<br /> Aurais tu empoisonné tout le monde ?
Publicité