Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2007

Des jouets...

...parmillierstout, ça y est! enfin, le père Noël est passé, même si la cheminée n'existe pas pour l'instant (ça posait un gros problème à Monsieur Hugo), il a mangé une moitié d'escargot en chocolat, deux quartiers de clémentine et bu un peu d' apéro eau, a déposé les cadeaux et est reparti aussi discrêtement qu'il est venu, on l'a loupé encore une fois (cro-fort ce père No) ...

DSCN2762DSCN2766DSCN2769
DSCN2768DSCN2782DSCN2767
DSCN2778DSCN2776DSCN2779
Les photos sont pourries, on aurai mieux fait de commander un apn à la place de lampes de chevet !!!

Publicité
Commentaires
L
OUPS j'ai Nicolas sur les genoux :))<br /> <br /> les miens aussi ont eu SOS oustiti, tres apprecie ce jeu :) <br /> <br /> bises d'Angleterre ma Celine
L
MAIS NON ELLES SONT CHOUETTES CES PHOTOS
M
des bises de noel puisque aline a raccroché trés vite<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma cousine <br /> et stéphane et les enfants
Publicité