Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Mercredi c'est Plage...Et devoirs

c'était il ya 15 jours, aujourd'hui on remet ça mais cette fois je prend les maillots !!

P1030334

P1030337

Sinon à 10 mois et demi, je n'ai que 2 quenottes, je rampe comme un GI's, je fais des bisous, je dis "BO" pour appeler mes frères et "BA" pour le bib', je pique des sprints à bord de mon babytrotte  et je me lève tous les jours à 6h du mat'

à bonne entendeur salut !

********************

Et pendnt que maman blogue le benjamin de la famille, lui s'occupe comme il peut, il n'a pas de devoir à faire pour demain ;) et il a surtout "emprunté" un nouveau stylo à une camarade de classe, qu'il va illico presto rendre jeudi !! dixit la maman qui blogue !

P1030465
P1030472

P1030475

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité