Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

♥ Malo ♥ Malo ♥ Malo ♥ Malo ♥ Malo ♥ Malo ♥

Voici notre petit Chat Malo ;-) , 1 jour de vie

P1000351

Malo est né le 7 juin 2010 à 16h20, après un accouchement de rêve, avec des contractions tout à fait gérables, pas de péridurale, et rapide comme je m'y attendais 3 heures en tout.
Puis le 9 il est rentré au CHU de nantes en réa pédiatrique pour des malaises, j'ai cru qu'il allait mourir !
Après avoir soupçonné un AVC au scanner et que l' IRM confirme qu'il n'en était rien, ils ont vu qu'il fesait des hypoglycémies, cela serait due à une immaturité du taux de son insuline (hyperinsulinie).

Cela fait 15 jours qu'il est né et 13 qu'il est hospitalisé, depuis 2 jours il est sous traitement et cela semble fonctionné. Nous avons passé les pires moment de notre vie de parents je crois, mais maitenant c'est derrière nous et notre bébé commence à avoir, à nouveau, des réactions de nourrisson en bonne santé.

Publicité
Commentaires
A
Oh comme je te comprend pour être passée par là moi aussi...
A
Oh comme je te comprends pour être passée par là moi aussi... mais heureusement, ça finit par devenir qu'un lointain souvenir... avec le temps !!
O
Oh la la. j'en ai les larmes aux yeux. Comme ça a du être dur pour vous, pour toi. Heureusement tout ça est derrière maintenant, gros gros bisous à ton petit loulou courageux !!!!
J
Bravo Malo et enfin le repos se profile à l'avenir pour les parents !!!<br /> Bon repos et profitez bien tous j'espère sou très peu de temps de cette belle naissance et de cette belle famille
L
Félicitations ! il est vraiment adorable ! plein de bonheur à vous ! :o)
Publicité