Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

La boucle est bouclée...

... le vendredi 21 juillet , we de prémisses des vacances, on venait a peine de débarquer dans le médoc que: direction les URGENCES pour Hugo,  certainement une épine d'ajonc dans le pied qui s'est infectée et l'avait méchamment imflamé. 10 jours de pansement, pratique pour la plage :(

Première semaine de vacances: début août dans le Médoc, mariage de mon beau frère et annonce d'un merveilleux évènement, je suis ENCEINTE (et tous mes projets sont planifiés pour les huit mois à venir) le bonheur total.

Deuxième semaine de vacances: Île de GROIX, superbe, temps super, plages paradisiaques, vélos à gogo, retrouvailles d'Amis d'enfance que nous n'avions pas revu depuis 20 ANS !! le bonheur encore...

Troisième semaine de vacances: repos à la maison, glandouillage,on défait les valises, machine, étendage, heure-machine, étendage, on refait les valises

Quatrième semaine de vacances: direction DEAUVILLE, maison sympa, on annonce à nos amis que nous allons être enfin 5, on visite Trouville, Honfleur, le mardi on fait les falaises d'Etretat: splendide !!
22h00 le 112 , j'ai très mal au ventre, douleurs atroces, direction les URGENCES, Grossesse Extra(j'adore ce terme!!!) Utérine, l'oeuf est dans ma trompe gauche, il a tout explosé. 01h00 opération, extraction de l'oeuf et de la trompe. 4 jours de clinique. 15 jours d'arrêt.

La boucle est bouclée...

je vais bien, je tourne cette page qui aura été à la fois heureuse et malheureuse et je prépare mon oral pour fin Septembre...après on verra...

Publicité
Commentaires
L
je suis si triste pour vous 4.... les vacances ont été je vois bien riches en émotions... je vous envoie tout mon courage pour la rentrée
S
oh tellement désolée céline. j'espère que la roue tournera bien vite après les exams.
Publicité