26 novembre 2011

4 ans

♥♥♥♥
Posté par Celthigo à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 octobre 2011

Ouf!

j'arrive enfin à trouver le temps de venir ici, plus d'un mois après la rentrée. Thibault est en 6eme, Hugo en CE2 et Malo en 2ème année de nounou :p Tout le monde a repris sauf mon chéri qui traine de moins en moins la papatte et qui bosse comme un pro pour finir l'agrandissement. Je met en vrac des photos de nos vacances entre lège cap ferret, Monta, l'île de Ré, des photos de Malo cascadeur ... ***
Posté par Celthigo à 12:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 août 2011

Vacances 2011- En Vrac # 1

Posté par Celthigo à 11:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juin 2011

One year

  ça se fête !! bon ok je suis à la bourre, c'était il y a une semaine mais depuis il y a eu la cheville toute neuve du quadra (le 9 juin même jour qu l'hospitalisation du chat il y a un an ?!) donc pas mal de choses à faire et à penser (comme la déclaration d'impôt deadline today !!!) alors voilà la quasi unique photo du chat le jour même suivront d'autres car aujourd'hui c'est coupe-tiff !! Mon chat a 1an, 6 dents (dont 4 en même temps la semaine dernière, aïe), est toujours en couches lavables malgrès les fuites... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 08:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juin 2011

En Mai Fais Ce Qu'il Te Plait !

♥ Supporter de Montpellier et heureux (pas incompatible tonton si ? :-)  ♥ et puis jouer avec les  CD de maman, c'est trop cool ! ♥ Manger des boudoirs pleins de sucre et même pas bio, Mamie t'as vu !! ♥ Faire croire que je marche à la kermesse de l'école des copains ♥ Faire croire qu'il pleut alors qu'il fait 28°C (bonne idée de Papoune)  
Posté par Celthigo à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2011

ça tourne en boucle...

...à la maison, Thibault s'est pris d'un soudain intérêt pour la musique, et surtout pour eux et j'avoue que c'est tellement rythmé que ça met vraiment de l'ambiance et tout le monde gigote dessus y compris le petit chat ♥      
Posté par Celthigo à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2011

UNITED

United ! United ! Rooney ! Rooney ! Voilà ce que je retiendrais de notre WE à MANCHESTER et aussi l'envie d'y habiter retourner ces anglais sont originaux, sans complexe, polis, accueillants, comprehensibles (très important pour moi qui m'inquiétais bcp de savoir si j'allais comprendre et me faire comprendre) ,bref pas du tout ce à quoi on s'attendait, et Manchester city center, c'est "so british" Recit d'un WEE END RED dingue ! Avant décollage à CDG , un petit bisous pour se rassurer, le T-shirt du quadra dit "UNDER CONTROL"... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 21:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mai 2011

Pâques avec les cousins

en famille, dans le médoc et avec le soleil !!et premiers pas de 4pattes pour le dernier qui avait sa nounou attitrée, j'ai nommé LAURA !!     Découvrez la playlist happy days avec
Posté par Celthigo à 10:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2011

Mercredi c'est Plage...Et devoirs

c'était il ya 15 jours, aujourd'hui on remet ça mais cette fois je prend les maillots !! Sinon à 10 mois et demi, je n'ai que 2 quenottes, je rampe comme un GI's, je fais des bisous, je dis "BO" pour appeler mes frères et "BA" pour le bib', je pique des sprints à bord de mon babytrotte  et je me lève tous les jours à 6h du mat' à bonne entendeur salut ! ******************** Et pendnt que maman blogue le benjamin de la famille, lui s'occupe comme il peut, il n'a pas de devoir à faire pour demain ;) et il a... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 08:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2011

Ma bouille d'amour ♥

quelques photos de mon chat qui est passé pour la première fois chez le coiffeur, ce n'était pas du luxe vu que je lui avait massacré sa frange et vu les baguettes qu'il a je pense qu'on va y aller souvent.  
Posté par Celthigo à 20:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]