Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 315
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

Oups !!

...mes hommes quand je suis rentrée du coiffeur hier soir ont dit en coeur "beurk !!!", d'un seul coup mon sourire et ma bonne humeur ont disparu, pourquoi? et pourquoi Hugo s'est senti obligé d'enfoncer le clou, en me disant que je ressemble au gars qui met une perruque pour être une femme à la télé : j'ai nommé SAMANTHA (d'où le titre)

le seul à m'accepter telle que je suis sans condition c'est mon bébé qui m'a fait un grand sourire, son père a gentiment rajouter que c'était normal vu qu'il ne m'a pas vu de l'après-midi et qu'il ne parle pas encore (merci Shrek)

Mais je m'en fiche, moi je voulais une frange, comme quand j'étais jeune, et puis je voulais être encore plus blonde et ça c'est réussi !!!

**** AVIS de BLONDE: je virerais tout commentaire désobligeant !!!****

P1020876

Publicité
Commentaires
L
eh bien moi je dis que la vérité sort de la bouche des bébés, c'est très réussi !! :o)<br /> <br /> ps : les hommes n'ont aucun goût, il ne faut pas suivre leurs conseils ou leurs avis !!!
R
Céline, tu aurais une coupe en forme de scapulaire et teinte en bleue marine tes hommes auraient trouvé cela jolie. <br /> je te rassure moi je suis de l'avis de MALO.
J
t'es toute mimi, trop jolie, les gars disent n'importe quoi
I
moi je t'ai pas recunnue................
Publicité