Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Pourquoi un Blog ?

Suite à la fermeture de ce blog où je ne suis jamais allée, mais où le mot de la fin et les coms qui suivent me parlent aussi, je me suis re-demandée pourquoi j'avais ouvert ce blog:

C'est d'abord pour toute ma famille qui est loin de nous, pour voir les enfants, c'est aussi et avant tout pour moi, je crois qu'on le fait toutes pour soi, pour avoir une trace, un historique, c'est comme un journal intime, et puis j'aime aussi aller sur d'autres blogs, certains m'ont donné envie de cuisiner d''une autre façon, certains envie de coudre et d'autre de tricoter (bon ça j'ai pas fait car petite, maman m'avais appris mais j'ai un trop mauvais souvenir de prise de tête, le crochet aussi d'ailleurs) d'autres effectivement sont très BoBO, mais si on aime pas ou plus, on y va plus c'est tout, il faut savoir renouveler ses "favoris".

Je pense que quand on y prend plus goût, on ferme la fenêtre et puis voilà, quitte à en rouvrir une ailleurs, si l'envie nous pète, on fait ce qu'on veut et heureusement !

HA oui et puis une dernière chose, les gens jaloux et envieux ne sont pas des gens heureux, et tant pis pour eux :p !

Découvrez la playlistplaylist noah avec Yannick Noah

Publicité
Commentaires
Publicité