Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

AnniversaireS

Aujourd'hui Papa aurait eu 65 ans, il serait certainement à la retraite ou pas loin de l'être...et dans un peu plus d'un mois cela fera 3 ans qu'il est parti, c'est peu et beaucoup à la fois et nous avons tous appris à "revivre" sans lui mais en y pensant encore chaque jour, et je me dis à chaque fois que j'y pense qu'il nous voit et veille sur nous, comme Abeba aussi d'ailleurs, demain Maria, sa fille et ma filleule, fêtera son anniversaire, 17 ans,  sans elle pour la première fois et nous serons tous avec elle en pensée au moins ♥

Sale période qui commence, vivement janvier

Publicité
Commentaires
A
Ca doit vraiment être dur... j'imagine pas perdre mon papa...
Publicité