Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

Un geste écolo

Mon blog aussi se met au vert:

carbon neutral local offers with kaufDA.de

"Mon blog est neutre en carbone" est une initiative, initialement lancé en Allemagne par le programme "Make it green", qui a pour but de réduire les émissions de dioxyde de carbone! Nous plantons un arbre pour votre blog et ainsi neutralisons l'empreinte carbone de votre blog pour les 50 prochaines années! Tout le monde peut faire une petite contribution à l'environnement. Chaque arbre compte!

Il suffit :

- d'écrire un article sur cette initiative

- d'insérer le bouton

- d'envoyer le lien de l'article à CO2-neutral@kaufda.de

Et voilà, l'arbre est planté !

LE SITE en QUESTION

Publicité
Commentaires
A
Je plante mes arbres moi-même... mais c'est original ! Et ils t'envoient une photo de ton arbre après ?
Publicité