Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 315
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Mummy Gaga ♥♥♥

et oui, comme toutes les mamans, je suis folle de mon petit chat, il commence à faire "la rigolade", à répondre à nos "areuh", à gigoter ses petits bras pour attraper ses jouets dans la super tente orange *Baby*Moov* que Tatie Phanou lui a offerte.
♥ Il va bien ce petit ♥
je viens de lui enlever le holter de glycémie qu'il a sur sa cuisse (car l'enregistrement est fini) et cela n'a pas était simple car il était scothé avec un pansement transparent et je ne me souvenais plus comment était placé la canule dans sa cuisse, donc j'ai hésité avant de l'arracher l'enlever délicatement, aïe aïe aïe !! j'espère qu'il ne se souviendra plus de toutes les misères que je lui fais entre ça et les pik pik de dextro 3 fois par jour :((((

en attendant, ce soir c'est fête car il y BAIN !! cela fait 6 jours qu'il en était privé, demain on retourne voir ses copines du CHU pour une analyse des données et Mardi, jour de ses 3 mois il arrête sa drogue. On dit yess!! mais on va quand même stresser un peu car pendant 10 jours il aura encore des restes dans son corps mais après plus rien, on enlève le filet de sécurité. Le 20 sept Il aura à nouveau pour 6 jours sa "gameboy", et là comme on va voir en direct sa glycémie je sens que ça va me stresser mais bon c'est le seule moyen de savoir si il va arriver à se gérer tout seul. Vivement fin septembre qu'on respire...mais quand je le vois me faire des sourires, je me dis que tout va bien.

P1020080

P1020091

P1020101

P1020096

et le meilleur pour la faim fin  :p

Publicité
Commentaires
L
mais c'est "bébé bonheur" !!! il est vraiment adorable !!!
L
qu'est ce qu'il ressemble à son père, surtout à la fin de la vidéo
J
génial, il est super éveillé en plus ton pt'it chat... trop mimi<br /> Vivement la fin mes misères comme tu dis pour pouvoir en profiter pleinement<br /> il fait ses nuits ? comme il en a fait une l'autre jour...<br /> bise
P
au début, je me dis:il est de plus en plus beau ce petit chat et puis la surprise finale!!! Alors là çà m'a bien fait marrer mais bizarrement je l'ai trouvé moins mignon.........!
Publicité