Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Histoire de poils !

Mon "bébé à chatouille" se transforme en petit singe. Le médicament qu'il prend peut parait-il augmenter la pilosité, alors je le scrute sous tous les angles à chaque bib'. Mais pour l'instant je dirais qu'il est plutôt "veulu", il a un petit duvet sur le front, mais peut être l'aurait-il même sans médicament ?

A l'inverse, il n'a plus un poil sur le crâne, sur toute la partie frontale et sur les côtés là ou sa tête frotte le matelas, ça c'est normal c'est la chute de ses cheveux de naissance. ça lui donne encore plus l'air d'un petit singe ♥ mais on voit que ça commence à repousser avec une implantation à la "zidane" comme son grand-grand frère.

P1000783 P1000782

P1000786 P1000784 

Publicité
Commentaires
L
rhooo la bouille ! j'adore !!!
Publicité