31 mai 2010

Hier c'était la fête des Mamans

Alors tout d'abord ♥ BONNE FÊTE MAMAN ♥ Et puis j'ai eu droit au traditionel collier de nouilles poême de la part de mon petit chat, récité en le lisant. Il a fallu quand même que je lui arrache un bisous !!Le grand chat m'a fait un acrostiche des plus révélateurs que j'ai adoré, quand je lui ai demandé le pourquoi de la phrase "Ne t'enerve pas maman" il m'a gentiement dit qu'avec le "N" il avait eu du mal a trouver quelques chose. Je pense quand même que c'est assez révélateur !! :-)))
Posté par Celthigo à 11:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2010

Samedi pluvieux

alors j'ai eu une grosse envie de muffins rien à voir ok mais c'est comme ça... Ni une ni deux, je file sur le net et j'ai trouvé une recette sympa de muffin pomme-canelle ici . J'ai pas mis de déco, j'ai pris de la farine aux céréales pour faire du pain, des pommes bio ;-) et j'ai doublé les doses car j'ai 2 moules à muffin de 6, et comme j'ai eu une grosse envie ... voilà ce que ça donne, je trouve ça mignon ces petits gateaux ♥ les photos sont grises comme le temps :-(les muffins, eux, sont délicieux :-) et... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 17:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mai 2010

C'était bien c'était chouette !

On est parti 3 jours Sur la côte vendéenne sous un soleil de plomb. On a pas décollé des piscines sauf pour faire un tour au marché du village et au resto. Les garçons se sont régalés et nous nous sommes reposés. On a mis l'adresse dans nos favoris pour l'année prochaine. On est parti un peu précipitamment à midi car j'ai cru que je commençais à perdre les eaux...depuis plus rien mais maintenant qu'on est à la maison, il peut venir ♥ Quelques photos en musique pour illustrer tout ça: ... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 17:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mai 2010

On est que tous les 3 !

L'homme étant parti faire un tournois de foot vétéran INTERNATIONNAL !! pendant 4 jours rien que ça Je suis donc toute seule avec les garçons et dès le réveil ou presque : au programme, ordi: guerre tribale à donf, DS, dvd, Gully à gogo... Puis plus tard ce sera cafèt', et tournois de foot pour les 2 demain mais à 2 endroits différents bien sûr sinon c'est pas marrant , c'est l'éclate totale sauf pour la mère Alors je me console en étudiant de près la notice de mon nouveau joujou
Posté par Celthigo à 11:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mai 2010

Exclusivité mondiale !

En avant première, les nouvelles fraises tagada (pas les pinks, d'autres qui sortiront peut être jamais, c'est mon beau frère qui nous les a fourni). Elles m'ont servis de modèles à défaut d'autre chose pour la prise en main de la bête... Bon c'est pas encore ça: pas assez de lumière, ou trop, mal cadré, ...
Posté par Celthigo à 13:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mai 2010

14.5

c'est la température intérieure de la maison ce matin :( j'avais éteind le chauffage depuis mi-avril mais avec les températures de ces dernièrs jours on se pèle !! j'ai attrapé mal à la gorge et les garçons aussi, alors ce matin on se serait cru en janvier: Je teste mon nouveau APN, un bridge Panasonic FZ38, d'après le vendeur c'est le bon compromis entre un apn classique et un reflex, il faut que je m'entraine un peu pour ne pas rater "notre bb" lors  de sa première sortie :)
Posté par Celthigo à 13:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2010

Premier pas

de véritable couture car avant c'était fastoche : reprise de jean, genoux troué, t-Shirt. Je ne suis pas trop mécontente de moi et pour ces 2 premières réalisations j'ai mis 4 heures. Bien sûr il y a eu quelques ratés, du "décousage", du "plantage" de patron mais dans l'ensemble ça ressemble plutôt aux photos du site petit citron sur lequel j'ai pris les patrons. Le bloomer, j'ai voulu racourcir le patron de 3mois en 1mois mais là je crois que c'est plutôt une taille préma quant au sarouel j'espère lui mettre... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 17:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]