Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

LA(h1n1) question...

...qui fait débat dans toutes les familles, en tout cas dans la notre...Nous nous sommes fait vacciner la semaine dernière, des douleurs aux bras pour les petits et fière, courbatures, toux pour le grand (il a au moins fabriqué des anticorps lui !!) Hugo va devoir, d'après les dernières informations, y retourner mi-décembre pour une deuxième injection.

Après avoir fait mon tour de blog aujourd'hui je suis tombée sur un ARTICLE fort intéressant qui mérite d'être lu jusqu'au bout. Cela ne m'a pas fait changer d'avis, et depuis que nous sommes vacciner je suis moins stress.

A vous de vous faire votre opinion

vaccininterrogation_89067

Publicité
Commentaires
N
Nous n'avons pas fait le vaccin chez les lutins car personne n'est asthmatique ou fragile des poumons... nous verrons bien ! Mais nous savons que les minis peuvent passer qqs jours au lit !<br /> Chacun a son histoire ... de notre côté, des amis tous vaccinés et tous grippés ensuite... puis crevés et fragiles, donc souvent malades... ici, rien de rien... tant mieux ! on croise les doigts !
J
Ben moi je ferai pas et les enfants non plus<br /> ce qui compte c'est d'être en accord avec soi-même, les médias font culpabiliser les gens qui ne se vaccinent pas et du coup après ils culpabilisent encore en se demandant s'ils ont bien fait, y'a qu'à en parler autour de soi !!! c'est un peu le bordel quand même<br /> si seulement on avait pu le faire par son généraliste, ça aurait dédramatisé les choses
L
c'est difficile de se faire une opinion... au moins ta petite famille est protégée, ça c'est bien ! ;o)
Publicité