Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

64 ans

c'est ton anniversaire, je voudrais te le souhaiter, je voudrais te dire aussi qu'un Noir est président des états-unis depuis presque 1 an , qu'il est beau et que ma foi il se débrouille plutôt bien, que nous sommes en crise financière mondiale depuis 1 an, que le virus H1N1 de la grippe porcine, jusque là encore inconnu, est en France et que ça m'inquiète, que Bordeaux est champion de France, que ton fils Yann après un périple australien (où il s'est cassé le nez et où il a trouvé une chérie polonaise) et revenu chez maman et qu'il s'en sort très bien, que maman va bien, que Raphaël grandit, que Stéphanie a changé de boulot et essaye d'arrêter de fumer, que moi aussi j'ai changé de boulot et je m'éclate, que Valérie est bien installée dans son palace, que tes beaux-fils prennent soin de tes 3 filles, que tes 4 autres petits enfants vont bien et pensent à toi.
Que moi aussi je pense à toi et que je t'aime...

fouga_magister_patrouille_tranchant_aero_2009_L_1
fouga magistaire sur lequel papa était élève-moniteur à Cognac

Publicité
Commentaires
P
Par hasard, de blog en blog je tombe chez vous et votre post m'a touché ! Car j'ai la chance d'avoir encore mon papa (qui était pilote de chasse) que mon mari n'a plus le sien, je pense spécialement à vous aujourd'hui.
V
J'adore toujours autant prendre des nouvelles (en dehors du téléphone) sur ton blog et encore une fois les larmes me viennent moi qui pense pourtant avoir bien supporté son absence....Tes mots me touchent et font remonter à la surface le manque...
L
pareil...pas facile de trouver les mots ... bises
S
grosse pensée pour ce jour si difficile...
Publicité