20 septembre 2009

Et toi, tu fais quoi ce we ?

ben moi je révise ouais c'est super cool, j'en ai marre d'ingurgiter les noms et les sigles des directions, les responsables qui changent toutes les 4 semaines, les objectifs du grenelle, la LOLF (trés importante, trés, trés importante car tout ça c'est à cause d'elle), les BOP, la RGPP,La GPEEC, la taxe carbone, les DREAL, les DDTM, les DIRJ'en ai marre de m'écouter parler de ma carrière pro que j'arrive pas à faire rentrer dans les 5 MINUTES bordel de merdoum !! quoi ma gueule ! qu'est-ce qu'elle a ma gueule ??????(j'ai par... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 17:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 septembre 2009

Jour pour Jour

il y a 11 ans nous nous sommes mariés sous un soleil éclatant c'est pas le cas aujourd'huic'était une journée spéciale, inoubliable et parfaite pas de photos car aucune n'est numérisée mais je voulais marqué le coup et lui dire que je suis Fière de Nous !! "Mes hommes" Deauville Aout 09 - Crédit Photo Sonia
Posté par Celthigo à 16:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Gossip...

découvert en live sur canal + dans "Le Grand Journal"très sympa je trouve(la chanteuse a défraillé la chronique en posant nue en couv d'un magasine, il fallait oser !! et le batteur est une lesbienne aussi belle qu'un mec moche :D)à vous de juger: Merci Julia qui a trouvé LA chanson diffusé sur Canal l'autre soir ;)
Posté par Celthigo à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2009

C'est aussi ça la rentrée...

29° plage du Porteau - Pornic Sept 09 - Aujourd'hui, après le 1er entrainement de foot de monsieur Hugoet oui c'est cool d'habiter près de l'océan quand mêmeon en profite bien et je répète souvent aux enfantsqu'ils sont chanceux
Posté par Celthigo à 19:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2009

La boucle est bouclée...

... le vendredi 21 juillet , we de prémisses des vacances, on venait a peine de débarquer dans le médoc que: direction les URGENCES pour Hugo,  certainement une épine d'ajonc dans le pied qui s'est infectée et l'avait méchamment imflamé. 10 jours de pansement, pratique pour la plage :( Première semaine de vacances: début août dans le Médoc, mariage de mon beau frère et annonce d'un merveilleux évènement, je suis ENCEINTE (et tous mes projets sont planifiés pour les huit mois à venir) le bonheur total. Deuxième semaine de... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 19:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]