Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

La dernière soirée 2008...

Cette année c'est nous qui recevons nos amis pour le réveillon
nous serons 6 adultes et 4 enfants
au menu ce sera {pour nous car nous sommes chargé
du plat principale, pour le reste c'est une surprise}
roti de biche du Médoc(chassée par mon grand père)
gratin de citrouille et de pomme de terre (du jardin de mon grand père)
et des petites betteraves (bio) en croute de sel et petits pains "hands made"
et voici la table

DSCN3630DSCN3623DSCN3613

bon reveillon à vous...

Publicité
Commentaires
J
Trop belle ta table<br /> J'ai pris la mienne aussi je te l'enverrai, trop bien aussi, mais j'ai craqué, pas de grande cuisine, raclette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
une bien jolie table belle année 2009 à toi
Publicité