Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Dimanche, Jour de Citrouille...

...aujourd'hui je me suis penchée sur la citrouille (ou potiron, je n'ai pas su faire la distinction) ramenée du jardin Médocain de mon grand père, je n'étais au début pas très "chaude" pour emporter l'engin car je n'en raffole pas, mais ayant choisi,la plus petite du parc je me suis dit que je limiterais les dégâts, après avoir cuisiné le 1/4 de la citrouille et congelé le reste en cube pour une futur soupe hivernale, je ne suis pas mécontente du résultat:

DSCN3529DSCN3522DSCN3533
DSCN3532DSCN3531DSCN3524
Merci Maman pour le recette du gratin de potiron à la pomme de terre, les garçons ont adoré !!

Publicité
Commentaires
G
mmmmm ça me fait penser que je n'en ai pas encore cuisiné cette année......
M
bien contente du succés du gratin .tres jolie photo!
Publicité