Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

C'est reparti...

...pour un tour, après avoir rater les "1 an" du blog, je vais me rattraper:
je fêterais les 100 posts un jour, certainement!

Beaucoup de choses, d'évènements, se sont produits depuis la rentrée, mon nouveau job, qui y est pour bcp dans mon silence radio sur la blogo (preuve s'il en ai que je TRAVAILLE non stop, sans cliquer sur le petit "fox around the world", toute la journée, hein Guy [My big boss])
L'anniversaire de Papa qui aurait eu 63 ans le 14 oct (je ne pouvais pas ne pas le dire, désolée)
l'anniversaire de mon Hugo (fêté 3 fois, copains/copaines, avec nous, à Monta avec cousins/cousines/mamies et arrières grands parents ), 5ans le 27 octobre, un grand, définitivement !
Désormais monsieur exige de ne plus faire de sieste: c'est réservé aux "petits" de 4 ans :p
et dernier évenement planétaire: La victoire d'OBAMA "yes we can"

Voilà, ah oui j'oubliais aussi un autre évènement: bientôt, Yann,
mon petit frère va s'envoler pour l' Australie (je rêve d'y aller!!!)
à la découverte de ce grand pays et de la vie sans sa Maman !!!
oh mais ne sortez pas vos mouchoirs non !! surtout pas!
il s'envole bien entouré (elles sont 2 je crois...)
je viendrais mettre les quelques nouvelles et photos qu'il daignera nous envoyer, ici.

Maintenant place aux photos:

DSCN3450DSCN3459DSCN3457
DSCN3455DSCN3451DSCN3463


DSCN3486DSCN3480DSCN3489
DSCN3494DSCN3491DSCN3487

DSCN3498DSCN3504DSCN3501

DSCN3508DSCN3515DSCN3512


Un petit apparté pour les filles de la blogo: je prend des cours de couture avec ma cop's, on s'éclate bien surtt qu'après sur les coups de 22h30 on boit un thé et on mange un bout de gateau ;), mais j'avais jamais imaginé que c'était si compliqué !! Projet choisi: TOP SECRET résultat quand je ne sais pas mais je vous ferais uns photo de l'oeuvre - au passage cela m'a permis de découvrir le TOTO de Nantes, celui des coupons au Kg, j'y serais resté 3 heures mais je dû retourner bosser :(

Publicité
Commentaires
J
Enfin je vois le feu dans la cheminée, c'est trop beau, bravo pour le choix<br /> c'est joli chez toi
S
contente de te relire par ici ;)
G
cooool des news bises
Publicité