30 mars 2008

One Shot Not

Arté hier soir, une émission de Manu Katché: Elle s'appelle DUFFY , elle est géniallissime, c'est groovy à mort comme dirait l'autre ;) écoutez plutôt : Duffy - Mercy En ce moment j'ai pas trop le temps de faire des posts plus étoffé que ça et perso alors de temps en temps je vous balancerais des musiques que j'aime ;)
Posté par Celthigo à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 mars 2008

Pâques...

...à Monta chez Tatie Aline dans sa "villa d'été" avec oncle, cousine, mère, grand-parents et amison a eu de la chance il a fait à peu près beau...
Posté par Celthigo à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mars 2008

Des frissons partout...

  Taratata - Mattafix - Living Darfur et puis si vous voulez découvrir leur dernier album, voici quelques extraits:
Posté par Celthigo à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2008

Première compète...

...de course à pied, bon ok ,c'était pas énorme 5 km, mais j'en quand même chier bavé car le rythme de course n'est pas du tout le même que celui qu'on pratique habituellement, hein Jotime par vrai ;)...on s'est très peu échauffées croyant qu'on allait trop se la jouer si on commençait à faire des accélérations, il y avait beaucoup de vent, et surtout beaucoup de jeunettes...bref finies les excuses y a que le résultat qui compte (dixit l'homme): 37 Celine Non licencié SE F 29''04'' sur 44 !!! je sauve... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 12:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mars 2008

Pour encore...

...plus de pub gratuite ;) et surtout parceque c'est très beau, zen, softje vous laisse ici le lien et quelques photos du site boutique de La Rimuleque je viens de rajouter dans la rubrique "Sites & Shops" L'atelier de Madame M   Bol (il est déjà réservé)    Etiquettes   Bague            C'est ravissant, n'est ce pas ?   Mina [voir aussi ICI & LA ] (c'est ma cousine qui fait aussi de beaux bijoux en verre)qu'est-ce que tu en penses... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 16:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mars 2008

Merci Le Foot...

... car pour une fois il m'aura sauvé la vie, ok j'exagère pas du tout un peu mais bon, des garçons, figurez-vous que c'est un peu speed... ça faisait à peine 3 secondes 5 minutes qu'ils étaient au complet qu'il ne faisaient plus qu'un (emmêlés les uns aux autres) à se chamailler...Il parait que c'est normal, c'est des mecs (dixit l'homme)...là je dois bien avouée que j'ai eu un grand moment de solitude en réalisant que tous les anniversaires à la maison serait comme ça et je me suis demandé pourquoi je n'avais eu que... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 17:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 mars 2008

Chanson du moment...

...qui tape, tape dans ma tête... OH!? clip Micky Green ? Oh! Ouuuuuuuuh ouh ouuuuuuuuh ouhOuuuuuuuuh ouh ouuuuuuuuh ouhI don’t think you realiseDon’t think that you recognizeJust how much you mean to meAnd that you maked me so happyI wish that you were happy tooBecause it means so much to me And oh ! I know oh , that we’ve got better daysAnd oh ! I’m sure, oh that we will conquer the world I regret what I don’t have saidI screwed up things inside your headBut all I want is for you to know is thatWhen you grow old... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 12:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mars 2008

Tiramistu en Verrines Basques

j'ai finalement trouvé le blog et la recette: c'est là Sur Un Fil et pour l'occasion j'inaugure une nouvelle catégorie "La cuisine des blogueuses", je pique plein d'idées et de recettes sur les blogs que je visite régulièrement, je trouve que c'est souvent des recettes simples, sans ingrédient rare, genre t'as jamais ça chez toi et tu dois spécialement aller faire les courses donc résultat: tu fais pas la recette !! et puis c'est toujours délicieux, à vous d'essayer ... Et pour celles et ceux qui ont du mal à cliquer je... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 10:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mars 2008

Jardin du Sud ??? ...

...eh ben non mais on aurait pu le croire...Maman, voici donc ton cadeau pour l'anniversaire de Stéphane, on hésite à le planter mais je me dis que si on le laisse dans un joli pot, pas celui-là, on risque de nous le voler, il parait que c'est monnaie courante...Au passage vous noterez la couleur du ciel ;-) Washingtonia robusta Alors Maman, comment tu le trouve ton KDO ??*petit tuto (du nom commun: tutoriel) pour toi Maman:tu peux faire un com (commentaire), si si tu vas y arriver... en cliquant sur "commentaire"... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 19:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mars 2008

Bon Anniversaire et Bonne Fête...

...Samedi  c'était l'anniversaire de Maman et dimanche sa fête (pour son statut de grand-mère), au programme: balade avec Stéphanie (ma petite soeur venue de la capitale pour l'occasion avec son KINDER SURPRISE) et les enfants au bord de l 'océan... oui oui, c'est pas bien d'acheter des mitraillettes mais c'est mamie qui l'a fait :P ...samedi soir, spectacle de percussions et Danse Africaine à Pornic, "L'Arbre à Palabres"c'était géniale !!! et les garçons sont restés bouche bée devant les sons et les gestes des... [Lire la suite]
Posté par Celthigo à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]