Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Vacances, Balades, Grisaille...# Tome 1

...et pain perdu !!
Maman est ici depuis dimanche, lundi, il a fait beau et ils sont allés se promener à la plage, mais depuis hier  le temps est bof.

DSCN4912DSCN4913
DSCN4914DSCN4915

Aujourd'hui que je ne travaille pas, Thibault a passé toute la nuit à 40° de fièvre
donc nous ne sommes pas sorti, de toute façon il fait un temps gris et brumeux, alors pour la première fois et sur une idée de Maman, nous avons fait, Thibault (qui va mieux cet après midi) et moi, du pain perdu et c'est délicieux !!!
Vous remarquerez que mon fils est très photogénique, il a l'art de la mise en scène ^^ surtout sur celle de droite.

DSCN2891DSCN2892DSCN2893

Publicité
Commentaires
K
Hummm du pain perdu ! C'est trop bon j'adooore ça et je nous en fais souvent.<br /> Amities
G
Mmmmmm tu m'en donne ?
Publicité