Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 317
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

L'après...

...35 ans et son lot de bonnes résolutions...

bon déjà je me suis attaquée seule, comme une grande, aux rideaux...
ça c'est fait !

et puis j'ai aussi dans l'idée de m'inscrire dans un club d'athlétisme pour...bah parceque je suis mazo et que j'aime bien me faire du mal progresser et suivre un planning d'entrainement, et être OBLIGEE d'y aller, parceque quand on s'inscrit quelque part c'est pas pour de rire...sauf que quand on m'a dit qu'il existait des entraînements d'adultes - oui en fait j'y allais pour Thibault -j'ai voulue faire ma maline et dire que je courrais au moins 2 fois /semaines (ce qui en ce moment est un peu pas vrai) avec une amie, Jotime ;-) et environ 50' et tout et tout...je leur demande combien de temps ils courent à l'entrainement et là, grosse honte, au minumum 1h30 !!!!!!!!!!! j'ai ri jaune, en plus le gars me dit "et puis il faut voir comment vous courrez, à quelle vitesse" euh ben je sais pas, je me suis jamais posé la question, pour moi, je suis tjrs "à fond" de mon rythme d'endurance et puis ça dépend beaucoup que je que j'ai dans mon mp3 ;)...
bref pas du tout pro la nana, du coup en rentrant chez moi j'ai réfléchi et je me suis dit : pourquoi pas? ça peut être sympa d'essayer...

50_running

JUST DO IT
...A suivre...

Publicité
Commentaires
G
T en as du courage !!!!
Publicité