Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

The first...

DSCN2805

...Hier soir, pour la première fois, après avoir galèré avec maman au téléphone pour qu'elle m'explique quel était le parcours du fil du dessus et de celui du dessous, et après quelques noeuds, j'ai réalisé un foulard pour la doublure de Louise (la fausse car il y en a une "bonne" et une "pas-bonne" ), la troisième de la famille. Je suis assez contente de moi et je n'est plus qu'a m'attaquer à la Vrai Loulou. Le tissus est très moche, c'est une ancienne Taie d'oreiller et c'est tout ce que j'avais sous la main, il va sûrement falloir que je me crée un stock de tissus...

DSCN2808DSCN2809DSCN2814

EDIT du dimanche 13 janvier: les deux Lou sont faites :

DSCN2834DSCN2833DSCN2835

...en passant, les rideaux qui t'attendent Maman!!! je ne me sent pas d'attaquer toute seule...

DSCN2829DSCN2823DSCN2828

Publicité
Commentaires
C
ok d'ac mina, ce sera fait ;) de toutes façons, ils passent tous faire un tour de temps en temps ici ;)<br /> <br /> je pense que je vais avoir pas mal de choses à demander à Mamie quand je la verrais mais en attendant c'est maman qui se colle à la hot-line !!
M
tiens c'est marrant je pense aussi à une machine ça doit etre l'age on peut aussi faire un stage chez mamie <br /> <br /> est ce que je peux profiter de ton blog pour transmettre mes voeux à yann et marie claude ety stef et gerard <br /> <br /> fruitée toujours <br /> cousine mina
L
t'es hallucinante pour un debut!!!!
L
bravo celine :) <br /> <br /> zont l'air bien sympa ces rideaux :)))
G
bon début ;-))
Publicité