Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

HELP...

...tout est dans la chanson...

Bon à part ça, j'ai besoin de conseils de blogeuses (ou non) couturières, maman veut que je lui achète une machine à coudre pour quand elle vient, et je ne sais pas quoi prendre et si je dois en acheter une d'occase ou pas, je précise que je n'en veux pas une super perfectionnée mais une robuste et dont les pièces se trouvent facilement...alors vous avez des conseils...merci à celles (et ceux) qui prendront la peine de me répondre ;)

EDIT DU 10 janvier 2008: finalement ma cop's Jotime m'a vendue la sienne une BERNINA "bernette 680" qui a 7-8ans, elle est en super bon état, reste à savoir s'en servir, Maman je compte sur toi ^^

machine_coudre

je vais peut être en profiter pour m'y mettre aussi, mais j'imagine que coudre (pour se faire des fringues) nécessite d'avoir du temps, VRAI ou FAUX ?

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos infos, finalement, après être allée dans un magasin "singer" où les machines sont hors de prix à partir de 350€ en occassion, je voulais commander une singer sur la redoute 150€ la moin cher mais on m'a dit que niveau qualité bof bof, mais en discutant avec Jotime ;), je pense qu'elle va me vendre la sienne...il faut que je la voie et qu'on la rebranche d'abord...et après on entammera les négociations !!<br /> Et finalement ce sera mon cadeau d'anniversaire de maman, sympa !!!
V
Bonjour, je découvre votre blog. Je vais continuer ma visite mais voulais tout de même répondre à la question... machine Toyota achetée chez Carrouf' top, pas chère et elle sait tout faire, c'est fabuleux je vous l'accorde et très sincèrement avec un patron c'est jouable pour ce qui est du temps, il en faut un peu mais comme à la télé il n'y a rien ca occupe la soirée!<br /> Virginie.
L
Oui, moi j'ai une Brother depuis 3 ans: impec!<br /> Et oui, se faire des fringues prend du temps surtout si tu n'as jamais fait. Mais c'est faisable.
C
yesss, vu la Truffe, thank's a lot, j'attend les soldes de mercredi maintenant ;)
C
yesss, vu la Truffe, thank's a lot, j'attend les soldes de mercredi maintenant ;)
Publicité