Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 319
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Qui sait qu'il avait raison...

...c'est moi...
...je vous avais dit que j'avais pas envie, ben j'avais raison...

DSCN2758DSCN2759

Après avoir parcouru courageusement le village africain à la recherche d'un mystérieux animal, nous nous apprétions à rentrer dans la case pour recevoir les cadeaux et autres friandises, quand d'un coup d'un seul Hugo me fit un formidable vomis :(
le père Noël venait de lui faire un superbe cadeau LA GASTRO !!!! Et comme Hugo est partageur il en distribué à tout le monde ^^ (beurk!)

Nous avons demandé rapidos les kdos et on s'est précipité dans la voiture sous la tempête, et là re-vomito deux fois dans la voiture, il y en avait partout sur lui et sur les sièges...
un dimanche comme on les aime quoi !!!

Aujourd'hui il va mieux, après avoir vomis toute la soirée et une partie de la nuit.
Je suis restée à la maison pour le garder en espérant ne pas avoir, moi aussi, ce bô cadeau...

Publicité
Commentaires
C
Merci La Truffe, tu es ma plus fidèle supportrice ;-)
L
courage ... c'est pas de bol!
Publicité