Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 323
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

A Papa...

... qui vient de décoler aujourd'hui à 12h20 pour les cieux...des photos...parce que nous étions fièrs de lui et de ce qu'il était... Un pilote de l'Aéronavale de la Marine Française...un instructeur AIRBUS...un Père et un Grand Père aimant et aimé...

24f

nord262

j'ajouterai plus tard de superbes photos de lui... je rajoute à l'initiative de mon petit frère sa phrase favorite

"faites ça bien qu'on soit pas emmerdé!"

Christian GOURDON [1945-2007]

Publicité
Commentaires
C
une petite citation parlante : <br /> un homme à fond ! un homme concerné et direct ... <br /> je t'embrasse , <br /> quand un papa s'en va , c'est un peu de soi qui part avec lui ...<br /> mais il n'est pas si loin ... courage ...
I
en UDP avec vous !
C
...pour votre soutien<br /> <br /> Papa est parti paisiblement sans souffrance, du moins nous voulons le croire, et entouré de tout notre amour, en sachant qu'on l'aimait et qu'il n'avait pas de soucis à se faire pour nous tous, que nous allions continuer à vivre, en pensant à lui et en parlant de lui entre nous et à nos enfants et petits enfants...<br /> <br /> Ses cendres ont été dispersées Vendredi dans l'Océan Atlantique à Montalivet dans le Médoc, par Maman, Yann (mon frère), Stéphanie (ma soeur) & Gérard, Valérie (ma soeur) & Rémy, Guillaume, Laura, Thibault, Hugo, Stéphane & Moi...
E
Comme Edith...<br /> J'ai du mal a parler, je suis bien triste d'autres mots me viennent qui sont trop effrayants et trop durs a penser mais tu sais que je suisavec toi de tout mon coeur et de toutes mes prieres.
M
Céline,<br /> <br /> J'ai eu l'adresse de ton blog par Loga et déjà en lisant son message j'ai pressenti la terrible nouvelle.<br /> <br /> Je suis sincèrement en pensées avec toi et avec toute ta famille. Je souhaite juste te dire que tu pourras trouver du soutien auprès de nous.
Publicité