Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celthigo en Retz
Visiteurs
Depuis la création 15 316
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Grande décision...

martine

J'ai décidé, en accord avec mon homme, que je n'attendrais pas que le président nous paye nos heures supplémentaires car en tant que fonctionnaire nos heures sont pour l'instant récupérables mais non payables et comme ça à l'air assez long à mettre en place même si apparemment cette loi est applicable au 1er octobre 2007 (bon ok y a le grenelle de l'environnement, on peut pas tout faire ...)

Donc je repasse à 100% de mon temps de travail (j'étais à 90%)et...je récupère 9% de + sur mon salaire, je réaménage mes horaires en appliquant le slogan "travailler plus pour gagner plus" donc en faisant des heures sup pour prendre les mercredis avec les enfants et je partage les vacances scolaires avec mon chéri pour garder les enfants (eh oui ils ne se gardent pas tous seuls encore) , chouette, ça c'est une idée qu'elle est bonne, moins de vacances en famille, merci monsieur le président ;)

Publicité
Commentaires
Publicité